La presse parle de la marque Ines Elah

23 mai 2019


Depuis maintenant plusieurs mois, la presse parle de la marque Ines Elah. L’occasion aujourd’hui pour l’équipe de votre marque préférée de faire un point sur la marque à travers un article.

Une marque plébiscitée par les femmes

Comme vous le savez, la marque Ines Elah Paris existe depuis plusieurs années et sa popularité chez les femmes ne cesse d’augmenter. Comme le prouve des centaines d’avis sur internet, les mérites de ce site e-commerce proposant des centaines de modèles de robes, ne sont plus à vanter.

Ce plébiscite est également présent dans de nombreux sites féminins faisant référence à la marque. C’est une véritable victoire pour la responsable de la marque qui ne peut que se féliciter jour après jour de ce véritable succès, sans conteste, la meilleure preuve d’amour des clientes et futures clientes de cette boutique de mode e-commerce.

Le point de la presse

Le magazine B2B-Square consacre plusieurs articles à la marque Ines Elah et à sa success story.

Ines Elah, l’entreprenariat au féminin, c’est le thème d’un article qui met formidablement en avant sa responsable, une femme à la tête d’une marque de vêtements féminins. 

Et oui, car les femmes peuvent aussi se lancer dans l’entreprenariat et réussir ! Ce beau parcours est mis en avant sur la plateforme recherche-alternance.fr, site web qui aide les étudiants à trouver un stage ou une alternance, mais qui propose aussi à travers son blog, des articles dont le but est de motiver les jeunes à se lancer dans l’entreprenariat. 

L’article en question est disponible sous le titre « Ines Elah, des études à la création d’une marque ».

Le made in France de la mode.

Dans un fabuleux article intitulé « Une marque française qui sublime les femmes », le magazine marseillais Échos D’Orient met en avant l’aventure de la marque française. 

« La marque parisienne propose des robes qui subliment les femmes. Vous y trouverez des modèles dans des matières et des coloris différents… et à des prix convenants à toutes les bourses. La robe fait partie des pièces essentielles de votre garde-robe. 

Elle permet d’exprimer votre féminité, d’accentuer vos points forts et de gommer les petites imperfections. Elle peut être portée au quotidien dans sa version classique, rehaussée de détails élégants pour une soirée spéciale, ou confectionnée dans des matières légères pour des vacances au soleil. Ines Elah a sûrement la robe qui sublimera votre silhouette. ». Nous vous invitons à lire l’article en question, pour en savoir plus.

C’est aussi le cas du magazine culturel et sportif Street N’ Sports, magazine lu par les jeunes adultes, qui propose depuis maintenant un an, des articles récurrents à ces lecteurs, consacrés à notre belle marque. Voici l’extrait de l’un d’eux : « Si vous êtes à la recherche d’une robe qui peut être associée avec votre corps, ne cherchez plus ailleurs et rendez-vous sur le site d’Ines Elah.

Qu’il s’agisse d’une robe courte ou longue, simple ou travaillée, la marque française vous proposera une centaine de robes. Vous trouverez sûrement votre bonheur.

D’ailleurs, l’équipe engagée par la marque travaille au quotidien pour dénicher les pépites mode ultras convoitées.

En ce qui concerne cette saison, la robe longue a le vent en poupe. Il s’agit d’un habillement féminin très léger et estival que l’on peut adapter à différentes situations. On peut la porter pour flâner dans les rues parisiennes, faire une promenade entre amies au bord de l’eau, sortir pour un pique-nique dans un parc… ou encore assister à une soirée. Si vous êtes à la recherche d’une robe pareille, c’est chez Ines Elah que vous la trouverez ! ».

Comme vous venez le voir, plusieurs site web et magazines mettent en évidence notre boutique. Ce qui prouve la sincérité et la fidélité de nos nombreux clients.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑
  • INES ELAH BLOG

    INES ELAH BLOG
  • Contact


    Vous êtes une entreprise et souhaitez me contacter pour tout projet professionnel ou partenariat (presse, test, interview …) ?
    Vous pouvez me joindre via l’adresse mail suivante :
    contact@ineselah.com
  • Facebook Fans

  • Instagram Feed

    Something is wrong.
    Instagram token error.
  • TRANSLATE

  • Wishlist

  • Latest Tab