Préparez la fête des mères avec Ines Elah

21 mai 2019


Le 26 mai prochain, nous aurons le plaisir en France de fêter les femmes et en particulier celles qui sont des mamans ! Quelle meilleure occasion pour faire plaisir aux femmes que cette fête des mères.

Faites plaisir à l’occasion de la fête des mères

Ines Elah est le site spécialisé pour les femmes. Avec plusieurs centaines de modèles de robes, vous trouverez forcément une robe Ines Elah adaptée à votre corps ! 

Retrouvez des robes au tissu inégalable. La robe Bandage, pour les femmes fortes ou fines, vous trouverez forcément celle qui vous conviendra ! Que vous soyez robes courtes ou longues, simples ou travaillées, entre petits prix et maxi choix, Ines Elah vous promet une saison hautement riche en robes Bandage. 

Faites de la place ! Cette saison, ça va envoyer dans les dressings. Nos nouvelles collections de robes Bandage vont mettre en avant votre style et votre corps ! 

Couleurs flashy, imprimés en folie et indispensables basiques, tous les styles de robes sont disponibles chez Ines Elah ! 

À vous, toutes les robes Bandage indispensables de l’année : courtes, longues, mi-longues, à manches ou sans, classy ou plutôt flashy…

A l’occasion de la fête des mères, vous allez pouvoir vous faire plaisir sans vous ruiner.

Des offres à couper le souffle

Il reste encore quelques jours pour faire vos achats de cadeaux pour cette belle fête. Sachez que sur notre site, vous avez la possibilité de profiter d’un maximum d’offres pour cette occasion et notamment d’une livraison offerte à partir de 80 euros d’achats. 

À partir de 150 euros, les retours sont offerts. Et s’il s’agit de votre première commande, vous pourrez bénéficier d’une réduction de -20 % avec le code promis : NEW20. 

Alors pourquoi vous en priver ? C’est le moment de se faire plaisir et de vous faire plaisir.

Des soldes et des nouveautés toute l’année

Vous pouvez également profiter de nos différents soldes et des différentes nouveautés disponibles toute l’année. Surveillez bien notre site internet mais également nos réseaux sociaux pour être tenu au courant des dernières nouveautés et des offres mis en place pour les différentes occasions.

Beaucoup de personnes pensent que la mode, c’est uniquement bon pour le printemps ou l’été.

Mais c’est faux, toute l’année, il faut aussi savoir être tendance afin que tous les regards continuent à se porter sur vous. Et si vous êtes une adepte d’Instagram, alors votre look fera encore plus sensation. 

Ah la joie de montrer sa dernière acquisition sur une belle publication ou story ! 

Alors les filles, n’attendez plus une seule seconde, et devenez une influenceuse mode dès maintenant en portant le meilleur de la marque Ines Elah et en profitant des plus belles offres mises en place.

Le 26 mai prochain, n’oubliez pas de fêter les mères et de leur faire plaisir en leur offrant une jolie robe de la marque Ines Elah.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑
  • INES ELAH BLOG

    INES ELAH BLOG
  • Contact


    Vous êtes une entreprise et souhaitez me contacter pour tout projet professionnel ou partenariat (presse, test, interview …) ?
    Vous pouvez me joindre via l’adresse mail suivante :
    contact@ineselah.com
  • Facebook Fans

  • Instagram Feed

    Something is wrong.
    Instagram token error.
  • TRANSLATE

  • Wishlist

  • Latest Tab